mardi 15 octobre 2013

Mes incontournables de l'Hiver 2013 / 2014



   Melvita Huile végétale bio d' Amande Douce :  [Dispo Ici]


  NuxeGel Nettoyant et Démaquillant "Visage-Rêve de Miel : [Dispo ici]

  NuxeMasque Détox Vitaminé à l'eau d'orange : [Dispo Ici]

 Nuxe : - Lait  Soyeux Auto-Bronzant Corps : [Dispo Ici]
 Nuxe : - Déodorant Spray Efficacité 24H [Dispo Ici]

 KureBazaar - Vernis couleur Macaron : [Dispo Ici]



: Produit certifié Biologique .
Je recommande la marque Nuxe, d'une part elle est respectueuse de l'environement, de votre corps et ensuite parce que les produits sont vraiment efficaces !  

J'ai une peau très sensible , dès que j'essaye une nouvelle marque c'est catastrophe (boutons, rougeurs...),  maintenant je n'ai plus d'irritations, plus d'imperfections ma peau est à nouveau nickel !


Journée de Strasbourgeoise

1 commentaire: