mercredi 23 octobre 2013

Faites vous plaisir chez Sérénissime !







Hello !   Je viens partager avec vous ma découverte deux 2 petites boutiques se trouvant au
19 rue des Orfèvres, Strasbourg [tout à côté du Kammerzell]

En passant tout bonnement dans cette petite ruelle , j'ai eu l’œil attiré par le scintillement de leurs vitrines.

D'un côté dans un cadre feutré, une atmosphère fémininevous avez les accessoires avec divers foulards, des sacs à main quelques vêtements plutôt Fashionista.

En face , "Sérénissime" propose un large choix de bijoux  . Du Strass & paillettes au chic & discret !
Pour toutes les occasions, pour tous les styles .  

La mode à prix abordable !



Moi j'ai craqué ...


...Cordon en coton, boucle en argent  : 11 €    [Existe en plusieurs couleurs]

Je n'ai pas pu résister face à ce petit prix , en plus la qualité est vraiment top !  Je ne le retire jamais, je fais tout avec et il n'a pas bougé!



Je vous conseil vraiment d'aller faire un tour dans ce temple du bijoux 

Horaires : Le Lundi de 14h00 à 19h00  / / Du Mardi au Samedi de 10h00 à 19h00




Journée de Strasbourgeoise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire